Inicio Noticias Ancelotti sorprende: ¿Por qué no les gustó la victoria ante Rayo?

Ancelotti sorprende: ¿Por qué no les gustó la victoria ante Rayo?

60
0

Real Madrid s’impose contre Rayo Vallecano et grimpe au classement

Le Real Madrid a remporté une victoire précieuse de 2-1 contre Rayo Vallecano dimanche dernier au Santiago Bernabéu. Bien que l’équipe n’ait pas affiché son meilleur niveau, ce résultat lui permet de prendre la deuxième place au classement de La Liga, dépassant ainsi l’Atletico Madrid après leur défaite contre Getafe.

Un match difficile mais une victoire importante

Le coach des Merengues, Carlo Ancelotti, a partagé ses réflexions sur cette victoire, soulignant son importance. Il a déclaré :

« La sensation est bonne, car notre objectif était de gagner. Nous avons bien joué en première période, nous aurions pu mener 3-0, mais c’était 2-1. La seconde moitié a été plus compliquée. Nous avons eu de nombreuses occasions, mais à 2-1 à la 75e minute, il fallait éviter les problèmes et bien défendre. »

Ancelotti a également évoqué les défis auxquels sont confrontées les équipes qui participent à la Champions League. Il a mentionné les difficultés rencontrées par des clubs comme Inter, Liverpool, Leverkusen et Bayern Munich, en soulignant l’intensité que Rayo a apportée au match :

« Je comprends que certains n’aient pas apprécié notre jeu, mais il faut reconnaître que beaucoup d’équipes ont souffert. Préparer ces matchs est très difficile. »

Retour en forme de Kylian Mbappé

Concernant Kylian Mbappé, Ancelotti a noté qu’il avait rebondi après une performance mitigée contre l’Atletico. Il a ajouté :

« Le but est toujours crucial. Jusqu’à la 70e minute, lui et Vinicius ont bien joué, créant de nombreuses occasions. Mais quand il est temps de défendre, je fais des choix tactiques, comme sortir mes attaquants. Cela fait partie du jeu. »

Les blessures inquiètent

Un autre point abordé par Ancelotti concerne la blessure de Jude Bellingham, qui a été touché au genou pendant la rencontre. Le coach a rassuré les supporters en affirmant :

« Jude est de retour en bonne condition. Quant à Thibaut Courtois, il a un petit souci, mais je pense qu’il sera rétabli d’ici mercredi. Mon avis sur le match reste le même : nous avons bien joué en première mi-temps, mais nous avons baissé de niveau ensuite. »

Conclusion

Cette victoire permet au Real Madrid de garder le rythme en haut du classement et de préparer sereinement les prochaines échéances, tout en espérant que ses joueurs clés comme Courtois et Bellingham soient vite rétablis.

Leer también :  PSG: QSI, una cartera de activos valorada en 475 mil millones

4.4/5 - (7 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News