Inicio Noticias "Vinicius en el ojo de la tormenta: ¿Qué sucede con sus vecinos?"

"Vinicius en el ojo de la tormenta: ¿Qué sucede con sus vecinos?"

85
0

Vinicius Junior se trouve dans une situation délicate après avoir été accusé de créer des perturbations dans son pays natal, le Brésil. L’attaquant de 25 ans a été averti par la police lors de l’incident qui a eu lieu récemment.

En juillet, après l’élimination du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs, Vinicius a pris l’habitude de revenir au Brésil pour profiter de ses vacances. Pendant cette période, il a organisé une somptueuse fête d’anniversaire pour célébrer ses 25 ans, une célébration qui pourrait lui attirer des ennuis.

Accusations de troubles à l’ordre public

Selon un rapport de Globo, relayé par Marca, un voisin a porté plainte pour des ruptures de la paix. Lors de la fête, la police militaire a été appelée à Rio de Janeiro pour demander à Vinicius de baisser le volume. Cependant, une fois les agents partis, le bruit est redevenu « extrêmement élevé » durant l’événement qui s’est tenu du 19 au 21 juillet.

Leer también :  OM - FC Nantes: Predicciones del partido según las casas de apuestas
Vinicius tend to return to Brazil during the summers.
Image via AP

Si Vinicius est reconnu coupable, il pourrait faire face à une peine allant de 15 jours à trois mois de prison, bien qu’une amende semble plus probable.

Les détails de la fête d’anniversaire

Le journal madrilène indique que la soirée a rassemblé environ 500 invités, avec des attractions foraines ajoutées à l’événement. Le rappeur Travis Scott était de la partie, accompagné de feux d’artifice, ce qui a probablement contribué au bruit. La chanteuse brésilienne Anitta, amie de Vinicius, ainsi que son coéquipier au Real Madrid, Eduardo Camavinga, étaient également présents. Quelques jours avant la fête, les deux étaient vus célébrant au mariage d’Eder Militao.

Leer también :  ¡Manchester United sigue de cerca a un veterano del Barcelona! ¿Por qué es crucial?

Excuses publiques de Vinicius

C’est la seconde fois que la vie personnelle de Vinicius fait la une des journaux au Brésil. Récemment, il a utilisé les réseaux sociaux pour s’excuser auprès de Virgina Fonseca suite à une situation jugée « imprudente » de sa part lors d’une photo avec le mannequin.

4.3/5 - (3 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News