Real Madrid se prépare pour une nouvelle ère estivale
Cette semaine, le club de Real Madrid a confirmé qu’il entamait une transformation majeure cet été, avec plusieurs recrues à l’horizon. Parmi elles, Trent Alexander-Arnold est déjà pressenti pour rejoindre le Santiago Bernabéu, mais il pourrait y avoir d’autres joueurs de la Premier League dans le viseur.
Dean Huijsen dans le collimateur de Real Madrid
Avec l’arrivée imminente de Xabi Alonso, des changements significatifs au sein de l’effectif sont attendus. Lucas Vazquez est sur le départ, et des incertitudes planent autour de joueurs comme Luka Modric et Rodrygo Goes. Du côté des arrivées, la priorité de Real Madrid est de renforcer la défense, notamment avec un nouveau défenseur central et un arrière gauche. Le nom de Dean Huijsen ressort comme le principal objectif.
Des clubs comme Chelsea et Liverpool sont également intéressés par Huijsen, mais selon Relevo, le club madrilène est désormais favori pour attirer le jeune talent d’AFC Bournemouth.

Une réunion fructueuse avec l’agent de Huijsen
Les discussions entre les dirigeants de Real Madrid et les représentants de Huijsen ont été constructives. Le joueur a réaffirmé son souhait de rejoindre le club. L’opération coûterait 58 millions d’euros, un montant que le club n’est pas enthousiaste à débourser. Cependant, le fait que la clause de libération du joueur puisse être réglée en trois versements la rend plus attrayante.
Cependant, certaines réserves demeurent concernant cette opération, notamment en raison de l’échec passé avec Leny Yoro, qui avait choisi de signer à Manchester United au lieu de Madrid.
Si Real Madrid parvient à concrétiser cette transaction avant ses rivaux de la Premier League, cela constituerait un excellent coup. En ajoutant Huijsen et Asencio, le club renforcerait sa défense avec des talents prometteurs, aux côtés de Antonio Rudiger, David Alaba et Eder Militao.
- Transformations majeures au sein de l’effectif
- Objectifs de recrutement : défenseurs centraux et arrière gauche
- Huijsen en pole position malgré la concurrence
Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.