Inicio Noticias ¿Liverpool a punto de sorprender a Real Madrid antes del Mundial?

¿Liverpool a punto de sorprender a Real Madrid antes del Mundial?

54
0

Real Madrid et Trent Alexander-Arnold : Un transfert en vue

Cette saison estivale s’annonce cruciale pour les clubs participant à la Coupe du Monde des Clubs, notamment pour le Real Madrid. Bien que le marché des transferts ne soit pas prévu comme très actif, un dossier majeur pourrait voir le jour : l’arrivée de Trent Alexander-Arnold.

Une arrivée anticipée ?

Au sein de la direction madrilène, l’espoir est fort de voir le latéral anglais rejoindre l’équipe dès l’expiration de son contrat avec Liverpool, prévue le 30 juin. Toutefois, son intégration pourrait se faire plus tôt si le club souhaite l’incorporer au groupe de Carlo Ancelotti pour la compétition.

Les enjeux du transfert

Bien que Liverpool ne soit pas contraint de laisser partir Alexander-Arnold avant la fin de son contrat, il semble que Real Madrid devra envisager de verser un certain montant pour que cette opération soit concrétisée avant le début de la Coupe du Monde des Clubs. Selon des informations de MD, cette option reste sur la table.

Leer también :  OM o PSG, ¿cuál prefieren los franceses?
Photo par Molly Darlington/Copa/Getty Images

Des préoccupations défensives

La position de défenseur droit a suscité des inquiétudes au Real Madrid depuis la blessure de Dani Carvajal, qui a subi une rupture du ligament croisé antérieur en octobre dernier. En l’absence d’Alexander-Arnold, Lucas Vazquez reste l’unique option naturelle, mais ses lacunes défensives ont poussé Ancelotti à aligner Federico Valverde lors des matchs importants. Si le transfert ne se matérialise pas, Valverde pourrait à nouveau être positionné en défense lors du voyage aux États-Unis.

Vers un accord pré-contractuel ?

Pour que ce transfert soit validé, Real Madrid doit d’abord parvenir à un accord pré-contractuel avec Alexander-Arnold. À ce jour, cela n’a pas encore été finalisé, bien que les dirigeants espagnols restent optimistes. Liverpool, de son côté, n’a pas encore abandonné l’idée de conserver leur jeune talent formé au club, mais le temps presse alors que son contrat touche à sa fin.

Leer también :  Manchester City: Los salarios de los Citizens para la temporada 2024-2025

Conclusion

Si le Real Madrid parvient à conclure un accord avec Alexander-Arnold, il pourrait envisager de l’intégrer à son effectif pour la Coupe du Monde des Clubs, mais uniquement si Liverpool accepte des conditions avantageuses.

5/5 - (5 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News