La Real Sociedad perd un joueur clé avant le choc contre Manchester United
La Real Sociedad se prépare à affronter Manchester United lors du match retour des huitièmes de finale de la Europa League, mais devra le faire sans son milieu de terrain, Arsen Zakharyan. Ce dernier a été contraint de se retirer de l’équipe d’Imanol Alguacil à quelques heures du coup d’envoi au Old Trafford.
Des complications de visa empêchent Zakharyan de voyager
Après avoir manqué une grande partie de la saison en raison de blessures, Zakharyan avait réussi à être inclus dans le groupe pour le déplacement à Manchester. Cependant, à son arrivée à l’aéroport de Madrid, il n’a pas pu embarquer à cause de problèmes de visa, selon El Diario Vasco. Il a donc passé la nuit de mercredi à Paris, tout comme son coéquipier Hamari Traore, qui a rencontré des problèmes similaires.
- Traore a réussi à résoudre ses soucis le matin suivant.
- Zakharyan, quant à lui, n’a pas pu obtenir les documents nécessaires pour se rendre à Manchester.
En conséquence, il a été contraint de retourner à Madrid. À l’issue des démarches, son entourage a exprimé sa gratitude envers le club pour les efforts fournis, bien que ceux-ci n’aient finalement pas abouti.

Bien que Zakharyan ne soit pas considéré comme un titulaire indiscutable, son absence représente un coup dur pour le coach Imanol Alguacil. La Real Sociedad aura besoin de toutes ses forces pour espérer atteindre les quarts de finale, surtout après le match nul 1-1 enregistré lors du premier acte au Reale Arena.
Le milieu de terrain russe restera à Madrid pour encourager ses coéquipiers, qui se dirigeront ensuite vers un match de La Liga contre Rayo Vallecano dimanche. Cette rencontre est une occasion pour Zakharyan de revenir sur le terrain.
Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.