Inicio Noticias ¡Increíble! Barcelona inicia negociaciones para una renovación inesperada

¡Increíble! Barcelona inicia negociaciones para una renovación inesperada

0
¡Increíble! Barcelona inicia negociaciones para una renovación inesperada

Barcelona : Les négociations pour Pablo Torre en pleine effervescence

Depuis le début de l’année 2025, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, n’a cessé de renouveler des contrats, consolidant ainsi l’effectif. Parmi les joueurs concernés, le jeune Pablo Torre vient tout juste de s’engager dans des discussions pour un prolongement de contrat.

Un joueur prometteur malgré un temps de jeu limité

À seulement 21 ans, Pablo Torre a su se montrer à la hauteur lors de ses 12 apparitions cette saison, avec une contribution offensive toutes les 53 minutes. Cependant, avec seulement 373 minutes de jeu au compteur, ses occasions de briller restent rares. Face à la forte concurrence de Gavi et Fermin Lopez, il est donc compréhensible qu’il ait peu de temps de jeu.

Une extension de contrat envisagée par le club

Initialement, le contrat de Torre s’étend jusqu’en 2026, et beaucoup pensaient que le FC Barcelone envisagerait de le transférer cet été. Cependant, selon Sport, Deco a commencé les pourparlers avec les représentants du joueur pour un prolongement de son contrat jusqu’en 2027. Si Torre refuse cette offre, le club envisagera alors de le laisser partir cet été.

Leer también :  Erling Haaland: Salario, cláusula y duración inédita; los detalles de su renovación con el City.
Pablo Torre en pleine discussion
Torre en discussion avec un membre de son entourage. Image via MD / FC Barcelona

Un prêt pour faire grandir son potentiel

Le plan actuel du club est d’envoyer Torre en prêt dans une autre équipe de La Liga cet été. Cela lui permettrait de gagner en valeur, d’obtenir plus de temps de jeu et, potentiellement, de revenir renforcé au FC Barcelone en 2026. Les dirigeants croient fermement en son potentiel et estiment qu’il a toutes les qualités pour devenir un joueur clé.

  • Des clubs comme Celta Vigo, Real Betis et Valencia ont manifesté de l’intérêt.
  • Torre a préféré rester à Barcelone jusqu’à présent, avec l’espoir de s’imposer.
  • Des discussions pour un prolongement devraient se finaliser avant juin.
Leer también :  PSG: ¿Cómo puede el PSG perder 50 millones de euros en derechos de televisión en la Ligue 1?

Un parcours en demi-teinte depuis son arrivée

Acheté pour 5 millions d’euros à Racing Santander, le prix du transfert pourrait atteindre 19 millions d’euros. Malgré des débuts prometteurs, Torre n’a pas réussi à s’imposer sous la direction de Xavi Hernandez. Il a eu quelques minutes de jeu à Girona, mais peinait à trouver sa place avant de tenter sa chance avec Hansi Flick.

Avec l’enthousiasme de Deco pour finaliser rapidement les négociations, l’avenir de Torre à Barcelone pourrait s’éclaircir dans les mois à venir. Les supporters attendent avec impatience de voir comment se déroulera cette saga.

4.3/5 - (9 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News