Inicio Noticias Cinco estrellas del Real Madrid en problemas físicos tras el derbi

Cinco estrellas del Real Madrid en problemas físicos tras el derbi

175
0

Real Madrid triomphe, mais à quel prix ?

Mercredi soir, le Real Madrid a une fois de plus démontré sa capacité à se surpasser, remportant une victoire contre son rival de la ville, l’Atletico Madrid, lors d’un match de Champions League qui a été décidé à l’issue des prolongations et des tirs au but. Cependant, cette victoire a laissé des séquelles sur l’équipe des Blancos.

Un repos bien mérité après l’effort

Jeudi, l’entraîneur Carlo Ancelotti a accordé une journée de repos à ses joueurs, alliant récompense pour leurs efforts et nécessité de récupérer physiquement. Même vendredi, Vinicius Junior a choisi de passer du temps à la salle de gym plutôt que sur le terrain d’entraînement. Ancelotti a confirmé sa disponibilité pour le match de samedi à 18h30 CEST contre Villarreal, mais a préféré lui accorder du repos après le match intense au Metropolitano.

Leer también :  RC Lens - PSG: ¿Cuál será el resultado del encuentro según las apuestas?

Des blessures inquiétantes en vue

Les nouvelles du jeudi ont également révélé que Ferland Mendy, remplacé à la 82e minute, souffre d’une blessure au ischio-jambier et sera absent pendant un mois, compromettant sa présence pour le quart de finale contre Arsenal. Selon le Diario AS, Vinicius a ressenti une légère élongation musculaire contre l’Atletico, quelque chose de courant après un match aussi exigeant. Il a également été décidé de le ménager en raison de ses prochains déplacements avec la sélection brésilienne, qui affrontera Colombie et Argentine lors des éliminatoires sud-américaines.

Leer también :  Sven-Göran Eriksson, el exseleccionador de Costa de Marfil, ha fallecido.
Real Madrid célèbre contre Atletico Madrid
Image via The Objective

Des joueurs en souffrance

Par ailleurs, Antonio Rudiger, Fede Valverde, Jude Bellingham et Kylian Mbappe ressentent également des douleurs variées. Tous sont décrits comme étant « à la limite », ayant joué en dépit de leurs inconforts pendant un certain temps.

  • Bellingham souffre d’une douleur à l’épaule depuis la saison passée.
  • Rudiger doit gérer un problème d’arthrite au genou.
  • Valverde a manqué deux matchs récemment à cause d’une gêne musculaire.
  • Mbappe ressent des douleurs au niveau de son orteil et de sa cheville.

Dans ce contexte, la gestion de l’effectif est cruciale pour Ancelotti. La suite de la saison s’annonce palpitante, mais aussi délicate pour le Real Madrid.

4.2/5 - (4 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News