Inicio Noticias ¡Carlos Alcaraz sorprende al afirmar que Trent es el mejor del mundo!

¡Carlos Alcaraz sorprende al afirmar que Trent es el mejor del mundo!

95
0

Trent Alexander-Arnold a fait sensation en rejoignant le Real Madrid, attirant déjà de nombreux fans après sa présentation officielle.

Le joueur anglais a intégré l’équipe de Xabi Alonso juste à temps pour le vol vers la Coupe du Monde des Clubs FIFA. Il est attendu pour son premier match avec la Casa Blanca contre Al Hilal le 18 juin.

La volonté de Real Madrid d’avoir Trent dans son effectif pour le voyage aux États-Unis a été un facteur clé dans le transfert, qui s’est conclu pour la somme de 10 millions d’euros, permettant d’avancer son arrivée d’un mois.

Après l’annonce de son nouveau numéro de maillot, le ‘Trent 12’, le défenseur a surpris les supporters madrilènes avec un discours d’introduction impressionnant en espagnol.

Leer también :  Vídeo: ¡Espectacular hazaña técnica entre Arda Güler y su padre!

Alexander-Arnold a révélé qu’il avait appris l’espagnol pendant plusieurs mois avant son arrivée à Madrid, ce qui a été très apprécié par les fans.

Les supporters de Los Blancos sont impatients de voir les performances de Trent dans les mois à venir. Le célèbre joueur de tennis, Carlos Alcaraz, a également exprimé sa confiance en lui, le qualifiant de futur meilleur joueur au monde à son poste.

Carlos Alcaraz soutient Trent comme le meilleur au monde

Récemment victorieux à Roland Garros, Alcaraz a chaleureusement accueilli Trent et a déclaré qu’il deviendrait le meilleur arrière droit du monde à Madrid.

« Si je le rencontre, je lui parlerai en espagnol. Son espagnol est très bon. J’ai été surpris quand je l’ai entendu », a-t-il déclaré, selon Marca.

Leer también :  PSG: Foot Locker ficha a Barcola para lanzar la Megaride

« J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est formidable de l’avoir au Real Madrid. Je suis convaincu qu’il sera le meilleur arrière droit au monde. »

Le premier match de Trent contre Al Hilal

Le Real Madrid affrontera l’équipe saoudienne d’Al Hilal au Hard Rock Stadium de Miami lors de leur premier match de groupe.

Dani Carvajal a fait le déplacement avec l’équipe, mais il n’a pas joué depuis plus de huit mois à cause d’une blessure au ligament croisé antérieur. Ainsi, la place de Trent semble assurée pour le début de la compétition.

Bien qu’une concurrence avec Carvajal soit à prévoir, le poste de titulaire semble être à la portée de Trent aux États-Unis.

4.8/5 - (6 votos)

Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.

Síguenos en Google News