Arsenal se prépare à finaliser l’arrivée d’un joueur vedette de La Liga et concentre déjà son attention sur d’autres cibles, notamment au sein de Real Madrid.
Martin Zubimendi devrait rejoindre Arsenal dans les semaines à venir, un accord ayant déjà été conclu entre le joueur et le club. Par cette décision, Real Madrid rate une opportunité avec le milieu de terrain de Real Sociedad, ce qui pourrait entraîner d’autres complications pour les Merengues.
D’après des informations récentes, Arsenal est également sur la trace de Rodrygo Goes, dont un départ de Real Madrid serait envisagé. Ce Brésilien n’est pas le seul à envisager un transfert de Madrid à Londres cet été.
Arsenal s’intéresse à Victor Valdepenas de La Fábrica

Florian Plettenburg, via CaughtOffside, a rapporté qu’Arsenal garde un œil sur le jeune talent de Real Madrid, Victor Valdepenas, en vue d’un éventuel transfert cet été.
Les Gunners ont déjà ajouté à leur liste des cibles Juan Gimenez (19 ans, Rosario Central) et Victor Valdepenas (18 ans, Real Madrid Castilla). Ces deux jeunes joueurs sont surveillés de près et pourraient devenir des cibles de transfert prometteuses.
- Valdepenas a récemment attiré l’attention grâce à ses performances remarquables avec l’équipe U19.
- Son inclusion dans les équipes de match témoigne de l’enthousiasme de Real Madrid pour son potentiel.
Cependant, l’attitude de Real Madrid envers ses talents de La Fábrica a évolué ces dernières années, mettant Valdepenas dans une position délicate. Il se pourrait que le club envisage un départ, tout en souhaitant garder un certain contrôle sur son avenir. Avec l’arrivée potentielle de Xabi Alonso, les opportunités pourraient se multiplier pour Valdepenas, contrairement à l’époque de Carlo Ancelotti.
Pour l’instant, l’intérêt d’Arsenal pour Valdepenas ne semble pas très avancé. Reste à voir si les Gunners réussiront à convaincre le jeune défenseur de quitter Real Madrid.
Como joven medio de comunicación independiente, MDFútbol ecesita tu ayuda. Apóyanos siguiéndonos y marcándonos como favoritos en Google News. Gracias por tu apoyo.